4. Skoda Kodiaq

5. Ford S-MAX

On pourrait allonger la liste avec des modèles qui possèdent des caractères plus prononcés et notamment des 4×4 SUV comme le Nissan X Trail, le Land Rover Discovery Sport, et le  Range Rover Sport. Si les finances le permettent, on s’intéressera également au Tesla Model S and Model X qui possèdent également 7 places assises mais sont plus confortables pour 6 passagers.

Le choix en 6 places est donc immense, et davantage qu’en 7 places pur. C’est un choix qui nous appartient en fonction de nos aspirations futures ? la famille doit-elle s’agrandir prochainement ? Le 5 places devra t-il se transformer en 6 ou 7 places ? De quel niveau de confort ai-je besoin ? La dernière rangée servira t-elle à transporter des adules, enfants ou bébés ? Toutes ces questions pèsent dans le choix d’un véhicule 6 places.

De petits sièges trop rapprochés conviendront à des enfants. Renseignez vous sur la dernière rangée, est-elle coulissante, rabattable ? Les adultes seront à l’étroit et donc l’appellation 7 places peut se transformable en 6 places. La place au niveau des genoux et de la tête sera compromise, sans parler de l’accès qui peut être difficile si la rangée du milieu n’est pas coulissante ou rabattable ! Dans tous les cas l’un des modèles ci-dessus, au vu des retours clients, devaient satisfaire vos besoins !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here